Domaine du Loup Blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mar 21 Nov - 13:31
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrive de Blanche.

4 participants

Aller en bas

Arrive de Blanche. Empty Arrive de Blanche.

Message par Blanche Mar 21 Nov - 5:13

Un cheval et son écuyère s'approche de la grille d'un pas à limite dansent.
Elle stop la monture. Elle descend de cheval, se découvre le visage qui se trouvait partiellement encapuchonné.
Une caresse à l'encolure de sa monture.

Bonsoir, je suis attendue vous pouvez annoncer ma présence a monsieur de Soulages? Je suis demoiselle Blanche.

Un sourire qui se veut courtois.
Elle reporte son attention au cheval, le temps de l'attente, examinant la robe de ce dernier de tous les côtés.
La blondinette sourit amusé à une pensée.

J'aurais dû m'annoncer comme la marieuse...
Blanche
Blanche


Revenir en haut Aller en bas

Arrive de Blanche. Empty Re: Arrive de Blanche.

Message par Marion V Mer 22 Nov - 10:29

Marion était dans son boudoir en train d'écrire son journal, quand elle entendit un cheval hennir à la grille.
Elle alla à la fenêtre, souleva le grand rideau de tulle blanc. Une femme blonde magnifique découvrit son visage en ôtant son charmant capuchon. Elle semblait parler à quelqu'un que Marion ne voyait pas. Cette silhouette élancée à côté du cheval plein de fougue donnait au tableau un air joyeux, frais, autant que sensuel dans la douce lumière d'automne.
Elle toqua à sa fenêtre et fit un signe en espérant que la blonde l'apercevrait.
Marion V
Marion V


Revenir en haut Aller en bas

Arrive de Blanche. Empty Re: Arrive de Blanche.

Message par Luciano Mer 22 Nov - 20:31

Luciano qui habitait le domaine depuis peu et y officiait parfois en tant que majordome , portier, fourbisseur d'armes, homme de compagnie, bouffon et accessoirement cireur de pompes bref homme à tout faire regardait la belle blonde qui venait d'arriver et lui décernait un sourire courtois certes mais au combien enjoleur .Son tempérament italien et le poids des ans le rendaient de plus en plus sensible aux charmes d'un sourire féminin.
Il se rengorgea un peu, tentant de bomber le torse sans trop faire sortir son ventre  et redressa sa moustache de mousquetaire

- Avec plaisir mademoiselle ...Blanche , si je peux vous être utile ...je suis Luciano, pour vous servir . soyez la bienvenue, je vais vous conduire auprès du morv...du  régisseur !


après maintes courbettes qu'il jugea fort élégantes , il l'invita à entrer dans le vestibule non sans avoir sifflé , fort élégamment aussi entre ses doigts pour héler un palefrenier pour le bestiaux.

il se retourna pour regarder la jeune femme ; il aurait juré l'avoir déjà vue entrer au domaine. Il fallait qu'il change ses bésicles , il soupira .

- Si mademoiselle veut bien me suivre ...

IL la devança adoptant ce qui jadis avait été une démarche martiale , enfin digne, pas chaloupée, enfin une démarche pas trop ridicule et virile quoi ! .
Luciano
Luciano


Revenir en haut Aller en bas

Arrive de Blanche. Empty Re: Arrive de Blanche.

Message par Blanche Jeu 23 Nov - 1:29

Bonaparte henni, Blanche sourit connaissant la raison, elle cherche du regard tandis que sa main vient caresser son encolure, histoire de rassurer la bête qui se calme aussitôt.
Pas le temps de rien voir un homme vient à sa rencontre pour l'accueillir. Un léger mouvement de recule instinctif s'abritant de ca monture.
Un sourire courtois pour l'homme. Elle s'avance vers lui, s'ajustent au courbette inclinant la tête humblement en guise de bonjour.

Ravie Monsieur Luciano.

Blanche délaisse son cheval, le laissent ainsi au bon soin du palefrenier pouvant suivre Monsieur Luciano.
Elle profite de ca position pour l'observer, surtout le gestuel, elle reconnut en lui un passé probablement militaire ou alors simplement ce petit côté...Italien.
Ceux pour qui simplement parlé raisonne comme une douce sérénade, homme de charme et ça peut importe l'âge qu'il peut avoir.
Un dernier regard derrière avant d'entrer, il lui semblait avoir entendu un bruit ....
Blanche
Blanche


Revenir en haut Aller en bas

Arrive de Blanche. Empty Re: Arrive de Blanche.

Message par V.V.H Dim 26 Nov - 11:32

Virginie quittait le domaine du Loup Blanc  quand elle croisa une visiteuse. Celle-ci suivait Luciano . Virginie s'arrêta un moment et observa la jeune femme ; une jolie jeune femme blonde au sourire malicieux. Que faire d'autre si ce n'est lui sourire ?

Un baiser sur la joue rugueuse de barbe de Luciano sur la pointe des pieds.
- Bonjour mon aède !
Un sourire et une inclinaison devant la jeune femme.
- Bonjour Mademoiselle, je suis Virginie, la voisine de Léon. Je hante la ruine d'à côté habituellement et là, occasionnellement ces lieux. Je suis ravie de faire votre connaissance. J'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser.

Elle lui sourit et s'adressant à Luciano :
- Amène mademoiselle au salon , je crois que le maître de maison l'y attend.

Virginie fila sur un signe de la main et partit en direction des écuries chercher son cheval.
V.V.H
V.V.H


Revenir en haut Aller en bas

Arrive de Blanche. Empty Re: Arrive de Blanche.

Message par Blanche Dim 26 Nov - 20:53

Un sourire pour la dame qui les croise, heureuse de constater qu'elle n'y est pas la seule. Une brève présentation.

Enchanté...

N'aillent pas le temps de faire une présentation plus élaborée, vue la hâte de son interlocutrice...

Blanche, au plaisir.

Un sourire courtois avant de poursuivre son chemin derrière monsieur Luciano.
Blanche
Blanche


Revenir en haut Aller en bas

Arrive de Blanche. Empty Re: Arrive de Blanche.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum